Obispo fan-club
Tout sur pascal obispo discussion;photos;info;video;news.....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obispo fan-club Index du Forum >>> A PROPOS DU FORUM >>> CHARTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obispo-fan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 01/03/2007 03:21:45    Sujet du message: charte Répondre en citant

Je rapelle que toute vente de copie illégale de musiques, vidéos et photos officielles est strictement interdite et punissable par la loi!!!
Ce forum est un forum de partage et permet de visionner et écouter afin de choisir ses futurs achats.

Ce forum se veut convivial

pour qu'il le reste, le staff vous demande de:

1)-Respecter tous les membres quels qu'ils soient.

2)-Nous n'accepterons aucun terme déplacé (racisme, politique, "adulte", handicap, etc)

3)-Nous préfèrons éviter les polémiques car celà n'apporte rien de bon.

Le non-respect des règles 1 et 2 sera puni de bannissement

Par la suite, et suivant ce que je verrai sur ce forum, il est possible que j'ajoute des règles supplémentaires

Celles-ci sont faites pour être respectées

Bonne continuation à tous
Smile
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 03:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obispo fan-club Index du Forum >>> A PROPOS DU FORUM >>> CHARTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation